Hamster, Russie, FROID !

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

bonjour bonjour, avant tout je vous souhaite à tous un joyeux noël un peu en retard et une bonne année :)

je vais essayer de faire court , j'habite en Russie, Riazan, je suis étudiant et je n'ai pas de voiture, mes animaux me manquent ÉNORMÉMENT et puisque l'année est assez longue (je fais de la médecine) à part mes études et mon ordinateur y'a rien ici... trêve de mondanité j'ai trouvé une petite animalerie qui vend des rongeurs etc, j'ai craqué pour un petit hamster tout mignon le truc c'est que dans la cage y'a un mâle et une femelle et ils sont collés l'un à l'autre tout le temps donc je ne sais pas ce qui va se passer quand ils seront séparés :( puis y'a un autre inconvénient, dans l'animalerie il fait hyper chaud et dehors bah de 0°C à -8°C, la Russie quoi donc je ne sais pas comment je vais faire pour le transporter jusqu'à mon appart et est-ce qu'il peut supporter le froid, le trajet n'est pas vraiment ''long'' mais il fait froid. alors savez-vous sil va survivre jveux pas l'acheter pour le voir mourir 2 minutes après et j'ai besoin de conseils pour son alimentation, toilettage etc :D

" "kana" "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Prend un caisse de transport pour rongeur et entouré le dun draps chaud et lui mettre de quoi faire un nid dans la caisse

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

c'est tout ? tu es sûre ???

" "kana" "
Utilisateur anonyme

Ces comme sa que mon hamster à voyager quand j étais plus jeune de 0 degré on est passer à 31 degré est oui j'ai pris avion avec elle pour la Martinique je déménage avec ma mère a époque elle a bien supporter le froid mes pas le chaud on la sauver grâce à une bouteille glacer

Utilisateur anonyme

Bonjour, ne vous inquietez pas même si les 2 hamster son tout le temps collé se n'est pas parcequ'il s'apprécie c juste un instinct de survie pour se tenir chaud,car les hamster vive en solitaire après si c des hamster russe il peuvent vivre a plusieurs fait attention si tu prend la femelle vous vous retrouver avec plein de bébé hamster.

Quelque petite règles a suivre:

1 Un hamster a besoin d'avoir une cage de 80x40 cm.

2 Si vous prenez une roue mesurez votre hamster et multiplié la taille par 3 sa vous fera le diamètre que vous devez prendre.

3 La cabane n'est pas obligatoire tout comme la roue.

4 Ne prenez pas de coton c très dangereux coupez des lamelle de mouchoir c beaucoup mieux.

5 Preferez la litière de chanvre au autres.

6 Renseignez vous davantage.

et pour les ramener chez vous mettez une couverture sur sa cage de transport et sa va aller.

Utilisateur anonyme

4000 cm 2. Soit 80 x 50 ou 100 x 40. Pour la roue, minimum 20 m pour un nain et 28 cm pour un sirien. Si la cabane est obligtoire et la roue aussi. La litière de chanvre en litière principale ok. Mais il faus aussi des litières complémentaires : rafle de mais, litière de coco etc...

Ensuite pour plus de renseignement je vous dirige ici => http://hamsterplanet.naturalforum.net/

et ici => http://www.leshamsters.fr/

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Que du copier/coller , sans aucun argument.

C'est triste de voir ça , influencer les gens , au détriment de l'animal.

Si vous souhaitez avoir des vrais info , argumentéq , réelles et qui prennent en considération l'animal et non le plaisir de l'homme, voila 2 liens:

http://www.hamster-russe.fr/

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Biensure que des pages d internet sur lui il se fait sa prope pub mdr , ces lui qui dit du copie coller

Si vous voulez de vrais conseils allez plutôt voir votre vétérinaire ou appelé le ces gratuit

Utilisateur anonyme

Cliquer sur le nom olivier vous verez qui mes ces page internet un peu partout car toul monde à tord sauf lui

Utilisateur anonyme

Pas mes page ces pages je voulait dire

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Tiens, voila encore la pauvre fille qui sait pas écrire , qui vous conseille de ne pas poser de question et d'aller voir un véto.

Mais , elle pose des questions la fifille , alors qu'elle connait 2 véto , lol.

Au lieu de faire votre jalouse a deux balles , retournez a l'école et occupez vous de vos animaux.

Curieux, je suis sur Wamiz depuis plus de 3 ans et vous 3 jours .

Mais vous savez mieux que tout le monde visiblement .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "