hamster russe signe de diarrhée?

Utilisateur anonyme

Salut!

Bon je m'inquiète un peu... (beaucoup) car je crois que mon hamster à la diarrhée.... Il a bientôt un ans et j'ai peur qu'il ne parte trop tot... Il a le derriere mouillé... J'irai bien voir un vétérinaire, mais, mes parents refusent de payé pour un petit animal... Je suis perdu.............. Aidez moi SVP!!!!!!!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce matin je suis aller le voir et il n'avait plus la queue mouillée, je suis soulagée mais j'ai quand meme un peu peur...

Utilisateur anonyme

Un remède très efficace que j'avais lu sur un site et que j'ai testé pour mon hamster, les grains de riz secs (pas cuits) tu lui en donne 4, normalement ça suffit.

Utilisateur anonyme

Ah ok merci! Du coup dans mon sachet de riz j'en prend 4 et je lui donne? Et je pense que mainrtenant il n'a plus de diarrhé donc ce n'est pas grave si je lui en donne quand meme?

Utilisateur anonyme

J'espere que ton hamster ira mieux apres avoir pris les grains de riz.

Est ce que tu lui a donné des légumes ?Si oui, tu lui en a sans doute trop donné.

Je ne comprend pas que tes parents ne veuillent pas payer une visite chez le veto, apres ce n'est peut-etre pas tres grave et tes parents ne veulent peut-etre pas tous de suite consulter...

Mais quand j'ai dit a mere que mon hamster avait perdu une de ses pattes, elle m'a tout de suite ammenée chez le veto. La consultation a couté 25 euros (mais mon hamster a eu une piqure)donc je ne pense que se soit si cher pour le tient.Regarde si son etat se degrade...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Surtout pas du riz cru , mais du riz cuit .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "