Hamster russe cherche issue

Utilisateur anonyme

Help ! C'est la première nuit avec Sushi mon hamster russe. Nouvelle cage, nouvelle maison, nouveau "maitre" .

Il essaye de passer entre les barreaux et j'ai peur qu'il réussisse ! Je n'arrive pas a dormir !

Les barreaux sont espacés de 1.1cm pour certains et 1cm pour les autres !

Sushi est un hamster russe encore bébé et donc petit j'ai peur qu'il réussisse à passer ??

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'ai regarder et c'est beaucoup d'espace tu peux maitre une boite de carton autour des barreaux mais sinon tu peux le prendre et le maitre devant les barreaux et si il passe alors tu peux trouver une idée pour ne pas qu'il sorte bien demande moi en j'ai plein d'idée

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Met le dans une autre cage style bac en plastique ou autre si tu as, le temps qu'il grandisse (en espérant qu'il ne passe pas après non plus). Il à quel âge ?