Hamster Roborovsky

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir comment vous occuper vous de votre Hamster ? Quelle type de cage vous avez tout ca :)

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil mais normal que moi elle ne fasse pas de roue ? elle monte tres peu apparament elle est "pleine" et je sais pas si je doit lui donner quelque chose

Utilisateur anonyme

Surement en Animalerie elle sont en contact avec beaucoup de male

J'achetterais plus rien en animalerie car ils conseille mal et il eleve mal !

Elle fait plein de nid !