Hamster roborovski

Utilisateur anonyme

Bonjours , cela fait 1 mois que j’ai acheter un hamster roborovki, je l’ai laisser s’habituer à sa cage pendant la première semaine et depuis que j’ai commencer à essayer de le toucher ou même quand je lui change sa gamelle d’eau ou lui remet à manger il s’approche et me mord mais pas un petit mordillement, il serre bien et fait vraiment mal je sais pas quoi faire.

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

qu'elle est la taille de son habitat ?