Hamster qui saignes

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin d'aide.

Ayant eu une portée de hamster surprise il y a 2 mois je dois pour l'instant garder ceux (celles car se sont toutes des femelles) qui restent dans la même cage. Elles sont pour l'instant 4 mais j'ai du en mettre une dans une petite cage pour l'instant car elle cherche la misère au 3 autres. Donc tant qu'elles n'ont pas de familles je dois tout garder ainsi. Seulement j'ai découvert tout à l'heure Que 3 d'entre elles saignaient (au début j'en ai vu une qui avait des morsures donc j'ai compris que c'était due à la bagarre avec celle que j'ai séparée) seulement elles saignent également toute les 3 de leur vagin c'est normal ? Une infection ? Elles sont déjà en chaleurs ? Je ne m'y connais pas du tout... Elles se mettent dans leur cage et lèvent leur queue tout en "poussant" comme pour faire pipi... Je m'inquiète pas mal Quand sa touche à mes petites bêtes donc j'espère vraiment que j'aurai des réponses ici ?

2 réponses
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Quoi que ce soit c'est anormal et inquiétant, il faut d'une part que tu sépare tout le monde (au risque qu'elles se tuent entre elles) et surtout les emmener très rapidement chez un vétérinaire spécialisé en nac.

Utilisateur anonyme

Alors, elles vont mieux ?