Hamster qui saigne

Cel123

Bonjour ce matin je suis aller voir mon hamster il saigné de la tête, j’ai immédiatement désinfecter avec de la biseptine, puis je me suis aperçu en touchant qu’il y avait qq chose de dur (croûte peut être jsp), mon hamster est seul dans sa cage. cela m’inquiète car je l’aime beaucoup..AIDEZ MOI SVP 🥺🥺🥺

J’ai des photos mais je ne peux pas les mettres ici si vous voulais des photos je vous en enverrais par mail

MERCI BEAUCOUP SI QUELQU’UN PEU M’AIDER

13 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu as un doute surtout par rapport a son grattage , essaie de téléphoner à un véto voir ce qu'il en pense

Celia_122

Bonjour

Est ce qui perd du sang ??

continuer à le désinfecter et veiller que ça cage soit toujours un minimum propre pour limite les infection

bonne soirée

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , le pauvre il souffre mais continuez à desinfecter il possible qu'il s'est cogné ou un combat…

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "