Hamster qui saigne

Cel123

Bonjour ce matin je suis aller voir mon hamster il saigné de la tête, j’ai immédiatement désinfecter avec de la biseptine, puis je me suis aperçu en touchant qu’il y avait qq chose de dur (croûte peut être jsp), mon hamster est seul dans sa cage. cela m’inquiète car je l’aime beaucoup..AIDEZ MOI SVP 🥺🥺🥺

J’ai des photos mais je ne peux pas les mettres ici si vous voulais des photos je vous en enverrais par mail

MERCI BEAUCOUP SI QUELQU’UN PEU M’AIDER

13 réponses
Utilisateur anonyme

Cel123, tu devrais arriver à mettre des photos de ton hamster en faisant comme ça , tu sélectionne ta photo puis tu clique sur le dernier carré tout à droite , tu vas avoir ta photo en miniature , clique dessus , et ça devrais marcher , c'est un coup de main à prendre 😉

Cel123

Je peux seulement mettre celle la.. je sais pas si vous voyez bien, c’est difficile il bouge bcp

Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Ha ben tu vois que tu y est arrivée !

Si c'est bon je vois bien , continue à le désinfecter plusieurs fois par jour à la biseptine , surveille qu'il n'y ai pas d'infection style du pus , et ça devrais rentrer dans l'ordre , il à du s'écorcher dans sa cage , d'où la croute que tu as vu en dessous .

Limite revérifie sa cage pour voir ou il aurai pus se blesser histoire que ça ne recommence pas .

La de suite je ne vois rien d’inquiétant , tu as eu le bon réflexe en le désinfectant direct 👍

Cel123

Parfait alors..c’est la première fois que ça lui arrive..

Ça me rasure merci beaucoup

Bonjour et vous pouvez diluez du rouge(betadine) avec de l'eau pour cicatrise.

Cel123

Ok super merci à vous aussi !!

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

comment va t'il?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Cel123

Pareil que hier..il mange, boit etc, j’ai désinfecter et mit un produit pour cicatriser..

Merci de prendre de ses nouvelles ;)

Amel'
Amélie, 17ans

Si il s'est blessé ainsi c'est qu'il y a quelque chose de dangereux dans sa cage, qu'a t-il dans sa cage comme accessoirs ? Et a t-il une haute plateforme ? (de laquelle il aurais pu tomber contre quelque chose)

" Amel' Passionnée "
Cel123

Sur la photo la blessure paraît plus grosse car je venais de la désinfecter j’ai donc plaquer ses poils contre les autres..

Et non je ne voit pas avec quoi il a pu se faire mal cela fait 2 ans qu’il à toujours était dans cette cage et il ne s’est jamais blesser..sa cabane et également en bois.. je trouve en ce moment qu’il se gratte bcp la tête..peut être il s’est griffer..ou alors il a quel que chose d’autre..🙄🥺