hamster qui s’urine dessus

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon hamster à la queue mouillée... il s’est uriné dessus quand il était dans sa roue... est-ce dangereux pour lui ??

Merci

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Alors la queue mouillé ça peut être une maladie, verifie bien que dans les prochain jours elle ne soit plus mouillée

Si il s'est juste uriner dessus pas de probleme

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Alors la queue mouillé ça peut être une maladie, verifie bien que dans les prochain jours elle ne soit plus mouillée Si il s'est juste uriner dessus pas de probleme

D’accord je regarderai, merci beaucoup pour votre réponse

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour si il présente des symptômes de fatigue que mouille diharé ect...

C'est grave'

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "