Hamster qui mord aide svp !!

Utilisateur anonyme

Coucou,

est ce que vous connaissez un moyen pour que son hamster (femelle) arrête de mordre s'il vous plait car je ne peux rien faire ni la porter ni la caresser je peux même pas la toucher j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ais depuis 2 jours mais j'ai déjà eu 2 hamster avant et ils ne fessaient pas ça

Utilisateur anonyme

Quelle taille fait ta cage ?

Car un hamster territorial dans une cage trop petite mord pour défendre le trop peu de territoire qu'il a.

Knut1990

Salut si ton hamster tu l as peu temps alors laisse un peu car elle connais pas sa nouvelle maison donne lui une chance et avoir la patience car c'est nouveau pour elle car knut était la même chose elle me mordre et maintenant c'est un ange tu verra attends deux semaines tu verras et parler avec elle elle aura confiance a toi ou donne lui de la nourriture à ta main tu verra elle sentira ta main et te faira confiance a toi mais laves toujours les mains a cause des odeurs . bon j'ai espère j'ai pue te aider. Bonne soirée donne des nouvelles merci .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils je vais attendre et voir et si dans le pire des cas sa ne s'arrange pas je fait comment ? (Et ma cage et assez grande )

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai eu un hier et je peux déjà le prendre sans problème. Sinon une de mes amie a eu le même problème et comme je m'y connais assez en hamster je lui ai conseillé de mettre un tissu avec son odeur dans sa cage et sa a marché voilà bonne chance ♥

Utilisateur anonyme

Ta cage est assez grande, donc elle fait 80 cm x 50 cm n'es pas ?

Un hamster territorial, tu pourras faire ce que tu veux, avec une cage trop petite, il continuera de te bouffer ...

Knut1990

Patiente tu verras et il faut montre que tu as pas peur kaiiiry montre lui qui est le chef et qui est le chef c'est toi et non elle ton hamster montre la que tu as pas peur d'elle tu verras plus tard elle auras plus peur de toi et te mordra pas .

Océane tu sais il faut pas mettre un tissus sinon elle risque de mordre le tisssu l hamster et pourrais se étouffe et plus important c'est lui mettre une poigne sûr la main de la nourriture la elle sentira l odeur .

Knut1990

Kaiiiry elle est comment ta cage si tu as une photo ça sera génial pour je me fait des idees bonne soirée .

Utilisateur anonyme

Patiente tu verras et il faut montre que tu as pas peur kaiiiry montre lui qui est le chef et qui est le chef c'est toi et non elle ton hamster montre la que tu as pas peur d'elle tu verras plus tard elle auras plus peur de toi et te mordra pas .

Océane tu sais il faut pas mettre un tissus sinon elle risque de mordre le tisssu l hamster et pourrais se étouffe et plus important c'est lui mettre une poigne sûr la main de la nourriture la elle sentira l odeur .

Donc là, tu lui dis clairement de se placer en position de supériorité par rapport à son hamster pour que celui ci arrête de mordre ? ê.é et sinon, tu as déjà entendu parler de l'éducation positive ? Non parce que là, c'est clairement inutile, ça risque de frustrer et de développé un comportement encore plus violent chez son hamster ...

Et le tissus, si on peut, le hamster va s'en servir pour faire son nid ...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai une photo et y'a la petite Caline dedans ^^