Hamster qui a de l'appétit mais qui ne mange pas

Nibbler00

Bonjour à tous,

j'ai emmené mon hamster russe vendredi matin chez le vétérinaire afin qu'on puisse lui vider ses bajoues car elles étaient remplies, il ne pouvait plus se nourrir et ça commençait à fermenter à l'intérieur.

Depuis ça, il a de l'appétit car il quémande à manger quand il me voit et vient inspecter tout ce que je lui donne (courgette, carotte, salade...). Il boude complètement ses granulés (Feedeez, ce sont des extrudés) et essaie de manger les légumes que je lui donne mais sans succès.

J'ai pensé à lui changer son alimentation comme il ne se nourrit presque plus, les seules choses qu'il mange sont les petits "snacks" que je lui donne pour agrémenter ses extrudés (vers de farine, petites graines...).

Il boit et est tout de même actif.

Merci de me donner vos avis car je suis inquiète 😞

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Les extrudé/granulé sont assez deconseiller pour les hamster, sinon si il n'arrive pas a manger, peut être a-t-il une infection/un abcès dans la bouche

" Amel' Passionnée "
Nibbler00

Pourtant quand le véto a regardé il a dit qu'il n'y avait rien apparemment, il a tout retiré avec une petite pince ronde. Je vais changer son alimentation et lui acheter un mélange, pet être que ça changera quelque chose?

Celia_122

bonjour

essaye de changer sa nourriture sinon essaye d’aller voir un 2 eme vétérinaire le 1 veto a peut t'être mal regarder

bonne journée

Utilisateur anonyme

Tu devrais changer pour un melange de graine c'est mieux pour sa santé.