hamster problème

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster doré, une femelle elle s'appelle flop. Depuis la fin du mois d'aout, elle dort beaucoup plus, elle se réveille que 2 ou 3 fois par jour, elle a pris du poids, elle a du mal a monter sur sa maison ou dans sa roue.

Elle va avoir 2 ans au mois de janvier. Est elle en fin de vie ? Si oui faut il compter sa dernière heure, en jours ou en mois ?

Cela m'inquiète...

Ps elle ne présente aucun signe de maladie.

Repondez moi le plus rapidement possible... Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pas forcément, essaye de la sortir et de lui faire comme un parc, passe du temps avec elle...

Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseil