hamster patte casser

Utilisateur anonyme

bonjour mon hamster ses casser la patte il y a 2 jours mais quand je la regarde la moitier de la patte est rouge il las mis au repos donc coller a lui je dois faire quoi ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

ok cetais juste pour savoir merci

Utilisateur anonyme

je me suis renseigner je vais allez voir le veto

Utilisateur anonyme

Toute façon que sa coûte 10 ou 50.€ on ne doit pas réfléchir si on aime sa petite bête ;-)

Alors il ta dit quoi ?

Le mien a eu une grande chute dimanche dernier et sur le coups na pas eu de douleur ou se quelque chose vcasse ou autre et le lendemain jeu remarquer qu'il boiter et je lai tout de suite retirer de sa cage pour le mettre dans un petit espace avec gamelle , eau et cabane pour qu'il ne puisse plus grimper , sauter et trop marcher/courire et j'ai attendu le lendemain pour le prendre le rdv au veto (c'était le dimanche) mais le lendemain il n'était pas la je lai donc pris mardi (si je voyait que sa devenait gonfler ou rouge ou autre j'aurais chercher ailleurs mais la il boiter juste un peu) et on m'a donner le rdv pour aujourd'hui ...

Depuis hier soir il va mieux il marche et cours le veto ma dit que tout aillait mieux et qu'il faut le laisser dans sa petite cage jusqu'à dimanche pour le laisser encore un peu en repos

Bien sur il sirr 6-7 min sur mon lit pour se défouler les autre pattes

Si j'aurait été lundi il m'aurait sûrement donner un truc mais tout et passe

Mais tout c'est rouge apparament donc pas de doute vas y ...

Je rahabitu mon wisko (mon hamster ) a courir dans la roue et la ne lui ai remi un petit truc pour qu'il grimpe

Je le rahabitu doucement ... Bref c'était ma petite histoire

Donne nous au plus vite des nouvelle