Hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai un hamster nain russe depuis bientôt un mois, mais depuis 2 semaines, il ne fait que de ronger les barreaux de sa cage. J'ai mis des petits bouts de bois autour, à l'endroit où il mordé, mais rien n'y fait, il continue toujours et ça m’inquiète.

Es-ce que mon hamster trouve sa cage trop petite pour pouvoir gambader?

Je le sort tous les jours 1 heure, donc je ne comprend pas...

12 réponses
Utilisateur anonyme

elle fait qu'elle taille la cage ?

Utilisateur anonyme

achète lui une cage plus grande ;) tu peut lui faire une bin-cage ou tu peut prendre un aquarium ... donc tu a le choix :)

80x50

Utilisateur anonyme

ah c'est juste parce qu'elle trop petite c'est ça?

Utilisateur anonyme

je sais pas si c'est à cause de sa mais ce que je sais c'est que ta cage est trop petite , si tu le met dans un aquarium au moins il rongera pas les barreaux mais attend les avis d'autres personnes

Utilisateur anonyme

Merci. Oui bah j'aimerais bien qu'il y en ai d'autres ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un animal qui ronge les barreaux de sa cage est un animal qui s'ennuit, qui n'est pas assez stimulé...

1h ça me paraît trop peu.

Je ne m'y connais pas beaucoup en hamster mais tu devrais le sortir plus longtemps.

Et ta cage est beaucoup trop petite !

C'est minimum 80x50 cm soit 4000cm².

Le mieux est d’aménager un terrarium ou de construire une bin-cage.

Rend-toi sur ce site :

http://www.leshamsters.fr/

Utilisateur anonyme

sa cage est trop petite. Pour commencer, change la cage, si possible contre une terrarium, ou une Bin Cage.

Ensuite, attend quelques jours le temps qu'il s'adapte à son nouvel environnement, et tien-nous au jus' si jamais il continue à ronger ses barreaux.

Si jamais Nacs est dans le coin, il pourra surement te conseiller d'autre chose, mais je pense que changer de cage est la première chose à faire.

Utilisateur anonyme

D'accord, est bien merci, dès que j'ai ma paye, je l’espère, je change de cage

Utilisateur anonyme

Tu peux trouver des terras d'occas' pas trop cher que tu peux équiper comme tu veux. Attention à la dimension de la roue pour le bien du dos de ton hamham :)