hamster nain

Teshiiku

bonjour jaimerais macheter un hamster nain mais je veut une race douce, gentille, calme, tranquille, propre et qui sens bon, ma soeur elle a un hamster nain comme ca mais elle ne sait pas la race quelqun peut maider ?

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous avez une photo de l'hamster de votre soeur ?

Par contre vous en demandez peut-être trop pour un hamster, celui de votre soeur est peut-être comme ca parce qu'elle a eu de la chance mais, "propre et qui sent bon" bah ca dependra de vous, il faudra que vous changiez la litiere souvent, sinon ca marchera pas.

Coté "calme tranquille .." si vous lui offrez de bonne condition de vie, que vous le sortez quelques heures par jours et que vous êtes doux avec lui il n'y a pas de raison.

Alice345

Pour l" odeur le mien il ne sent rien meme si c'est un syrien femelle