Hamster nain

Utilisateur anonyme

Comment faire pour que notre femelle hamster nain sois enceinte sans mal peut-on

J'attends votre réponse au plus vite merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

il faut choisir un mâle plus petit qu'elle, plus léger mais assez robuste. être enceinte sans mal on ne peut pas le garantir car on ne ressent pas à la place de l'animal. mais la rproduction se passe en général très bien. pour la grossesse donne moi l'âge, la taille et le poids de ton hamster et je vais te proposer un mâle parfait pour ta femelle. je peut te conseiller aussi ses menus durant la grossesse et les atitudes à avoir pour ne pas la brusquer et pour qu'elle se sente le mieux possible.

J'attends des nouvelles

Opaline71

pourquoi veux-tu faire faire des petits à ta femelle ?

un hamster ça peut faire pas mal de bébés en une seule fois, qu'en feras-tu après sachant que c'est 1 hamster par cage ?

perso je te déconseillerais de faire de la reproduction