Hamster nain

Utilisateur anonyme

Allo, je pense acheter des hamster nains ou juste un. Justement, je me demandais, la vendeuse ma dit que les hamsters nains s'entendait mieux en groupe que les hamsters normaux. Donc, j'aimerais savoir si ce serait mieux d'en avoir un ou plusieurs et si vous avez des hamsters normaux vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez et les choses spécifique qu'y sont a savoir, merci! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

On achète pas en Animalerie.

Donc le mieux, c'est les éleveurs ou les associations.

Utilisateur anonyme

C sur que c'est mieux chez les éleveurs mais je n'en ai pas vraiment trouver , si vous en avez a ne proposer, j'habite au Canada, Québec .

Utilisateur anonyme

Coucou,

je connais pas d'association, ni d'éléveur au canada.

1 hamster par cage, tu risques d'avoir des bagarres, de retrouver un hamster mort etc.

Veille à acheter une cage assez spacieuse (min. 4000 cm² par exemple 80x50cm ou 100x40cm), une roue de min 20 cm de diamètre (surface pleine, je ne sais pas si on retouve facilement des Wodent Wheel au Canada, ces roues sont excellentes!), une bonne couche de litière pour que le hamster puisse creuser des galéries, un bain de sable à chinchilla pour qu'il puisse entretenir son pelage.

Je sais qu'au Canada, bcp de gens fabriquent des Bin Cages car on trouve difficilement des cages adaptées.

Brava

La règle d'or c'est :

1 hamster = 1 cage.

2 hamsters = 2 cages.

3 hamsters = 3 cages.

Etc...

Il faut faire attention à ce qu'ils te disent en animalerie ;) !

Je te conseille le site http://hamster-russe.eklablog.net/ qui est très complet et très bien fait :) !

Ce que je sais c'est qu'il faut faire attention car les hamsters sont les rois des fugueurs. (Mon hamster syrien Napo' s'était sauvé, heureusement on l'a retrouvé dans mon armoire.)

La taille des barreaux doit faire au grand maximum 1 cm, et encore pour des hamsters nains tels que les roborovskis devraient faire moins d'un cm !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce site n'est pas à jour pour les cages et l'alimentation.

Un site qui est super complet par rapport à ça : www.leshamsters.fr

Utilisateur anonyme

Bon, alors , jai finalement trouver un bon éleveur pas trop loin :) et j'avais déjà acheter tout mon matériel :) et merci pour tout vos sites je vais aller les lires :) alors la voici :)

Utilisateur anonyme

Il/elle est beau/belle!

Tu as aussi une photo de la cage? hâte de voir le résultat.

Brava

Rôôô, trop mimie :3 !

....

C'est une 'tite russe ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, c'est une petite russe , elle s'appelle Candice et jusqu'a maintenant elle a l'air en super forme :)