Hamster mouillé

Marieham

Bonjour, depuis à peu près 1 semaine mon hamster a le poils gras ou humide... Alors qu’il ne fait pas particulièrement chaud dans ma chambre. Sauriez vous d’où ça peux provenir ?

7 réponses

Bonjour, j'ai trouvé un forum justement sur ce sujet malheuresement je peut pas plus vous aider j'espére que tout ira bien. https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/mon-hamster-est-gras-66406.html

Marieham

Bonjour, j'ai trouvé un forum justement sur ce sujet malheuresement je peut pas plus vous aider j'espére que tout ira bien. https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/mon-hamster-est-gras-66406.html

Merci beaucoup ! J’espère il est encore jeune :)

Il y a pas de quoi😁.

Clemmaya

bonjour,le problème de votre hamster peut être assez grave c'est pourquoi je vous conseille de contacter un veterinaire au plus vite même si en ce moment c'est compliqué

" Moi 😂 "
Marieham

bonjour,le problème de votre hamster peut être assez grave c'est pourquoi je vous conseille de contacter un veterinaire au plus vite même si en ce moment c'est compliqué

J’ai essayer de contacter mon vétérinaire mais il prend uniquement les urgences pour chien et chat... Ça pourrait être grave dans quelle sens ??

Amel'
Amélie, 17ans

bonjour,le problème de votre hamster peut être assez grave c'est pourquoi je vous conseille de contacter un veterinaire au plus vite même si en ce moment c'est compliqué
J’ai essayer de contacter mon vétérinaire mais il prend uniquement les urgences pour chien et chat... Ça pourrait être grave dans quelle sens ??

Dans le sens qu'un hamster est un animal très fragile et qu'un simple rhume peu les tuer, si il a le poil gras c'est qu'il est malade. Appellez un vétérinaire NAC qui pourra surement vous recevoir

" Amel' Passionnée "
Marieham

bonjour,le problème de votre hamster peut être assez grave c'est pourquoi je vous conseille de contacter un veterinaire au plus vite même si en ce moment c'est compliqué
J’ai essayer de contacter mon vétérinaire mais il prend uniquement les urgences pour chien et chat... Ça pourrait être grave dans quelle sens ??
Dans le sens qu'un hamster est un animal très fragile et qu'un simple rhume peu les tuer, si il a le poil gras c'est qu'il est malade. Appellez un vétérinaire NAC qui pourra surement vous recevoir

D’accord merci, j’ai l’impression que son poil et un peu mieux aujourd’hui, du moins il est sec que le dos et le ventre.