Hamster mort et n'arrête pas de tourner sur lui même

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster mord depuis quelques semaines alors qu'avant aucun problème elle se laissait manipuler tranquillement jouait avec moi ect.... et je remarque aussi depuis peu que souvent elle se met à tourner en rond sur elle même sans aucune raison ....

J'ai appeler un vétérinaire mais il n'a pas pu m'aider ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je suis très inquiète 😞

7 réponses
Utilisateur anonyme

mord pas mort XD je ne comprenais pas ^^ franchement je ne sais pas, je sais que généralement les hamsters n'aiment pas trop qu'on le manipulent

Utilisateur anonyme

Oups merci quand même

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quel la taille de son habitat ?

Comment est-il aménagé (litière, accessoires...) ?

Utilisateur anonyme

C'est un hamster nain russe et j'ai pris une cage moyenne environ 35 cm de long et 25 de large et je lui ai mis un pot avec de la terre à bain et un pont en boit et aussi des sticks de graines :)

_unx_follx_

Dans le titre j'ai cru que son hamster été mort et que les reflexe nerveux continuer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bon je reviens de chez le vétérinaire.... bilan pas très positif .... mon hamster âgé de 3 mois fais un AVC .... donc pour le moment je la garde et quand les symptômes vont empirer je retournerai chez le veto pour l'euthanasier ... merci à tous de m'avoir répondu .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu ais allée chez un véto NACs ?

Il t'as donné un traitement au moins ?

Car ça peut être neurologique.

Si son agressivité est apparue en même temps que ce comportement, je doute fortement que ce soit un AVC...