Hamster maleureux

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

Alors voila je vous explique :

Depuis Lundi, le hamster à ma meilleure amie est mort, du coup elle en a racheté un.

Mais sa cage est toujours beaucoup trop petite et d'ailleur sa cage est plus petite que celle qu'elle avait avant. 😔 J'ai beau lui dire que son hamster va s'ennuyer ne sera pas heureux, mais attendez, elle lui enleve sa roue la nuit 😡 ! Un hamster est nocturne ! Elle me dit bon ok je lui ferait une bin cage, mais je sais qu'elle me dit ça pour que je la laisse tranquille je la connais par coeur 😡 ! Et je sais qu'elle ne changeras pas de cage ... Et ni acheter de nouvels accesoire, ni de changer sa litiere ( qui est toxic ) . Je sais c'est pas bien mais d'un coté c'est bien, j'ai envie de lui voler ... Son pauvre hamster n'auras pas une vie heureuse ... J'aime els animaux 🤧 et sa me rend triste de le voir comme ça ... Proposez moi vos idée en commentaires s'il vous plait :( Merci !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Et du coup je fais comment ? 😞

Utilisateur anonyme

Hum..... J'ai une idée ! Fabrique des fausses infos qui parlent de hamsters qui meurt à cause de la cage qu'elle a prise et la litière aussi et après tu ne lui dis plus rien, tu arrête de lui parler de ça, et après comme si de rien n'était, tu lui montre les infos : elle va avoir très très peur....

Utilisateur anonyme

Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Tape Jimdo et créer un blog sur les hamsters et met de fausses maladie et tout et tout....

Utilisateur anonyme

Mais elle ne veux absolument plus que je lui parle de hamster des que je commence à lui en parler elle se barre ! Et elle va encore moin sur les sites internet que je lui dit ... Sinon ton idée était bien

Utilisateur anonyme

Peux tu en parler à ses parents ?? Là ce sont les parents qui sont irresponsable de laisser leur fille faire n'importe quoi !!!!

Je suis extrêmement choquée de son comportement. C'est une gamine têtu comme je ne les aime pas! pfff n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Oui parle en a ses parent!

Utilisateur anonyme

Sinon c'est tres bizarre mais y a pas d'autre solution...🤧

Essaye de lui prendre son hamster et puis tu l'installe cher toi.

Elle va croire qu'il aura fuguer parce qu'il en avait marre...

Puis si elle a compris tu le remet dans sa cage.

Apres il faut que taille chez elle...

C'est une idée bizarre et c'est un risque, mais bon c'est toi qui voit.