Hamster mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Malgré la qualité et la netteté assez déplorable des deux photos ci-dessus, serait-il possible de déterminer le sexe de mon petit hamster russe âgé de 7 à 8 semaines environ.

Après de nombreux avis très controversés j’aimerais avoir une réponse à cette question aussi simple qu’elle puisse paraître..

En vous remerciant d’avance, bonne journée.

2 réponses
Meysaki

Je penses à un mâle mais il faudrait une photo plus précise et voir s'il a vraiment la glande sur le ventre et l'espace entre anus et parties génitales.

Utilisateur anonyme

Vu comme ça j'en ai aucune idée, il faudrait comme dit Mysaki une photo des parties génitales .

Peut-être que ça peut vous aidez .

Source de la photo :

https://anipassion.com/rongeurs/conseils/3158-la-reproduction-des-hamsters-domestiques