Hamster mâle et femelle avec ses petits même cage...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Donc voilà: l'amie de ma sœur qui a 10 ans a adopté deux hamsters russes: un mâle et une femelle. Dans la même cage. Une Ovo. Pas de roue. Et elle veut avoir des bébés "car ce sera le fun".

-_-' x1000

Je voulais savoir quels risques il y avait de laisser le mâle dans la même cage de la femelle lorsque celle-ci aura ses bébés...

J'ai essayé de la convaincre disant que c'était mal et tout, elle n'a rien voulu entendre

Bref, merci de vos réponses!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

le risque qu'ilput y avoir cest que le male se batte avec la femele et quand la femelle aura les petits vaux mieux les separe sinon elle risquerait de les manger

Utilisateur anonyme

déjà il faut une roue et pour les accoupler il faut que se soit la femelle qui aille dans la cage du mâle pcq la femelle va penser qu'on lui prend son "territoire" ce qui va lui déplaire et elle va commencer a mordier le mâle il faut deux cage pour séparer les femelles des mâles car ils peuvent ce reproduire encore et encore ... et il faut séparer le mâle des que la femelle a fait c'est bébé sinon elle va penser qu'on "l'attaque" ce qui va la stresser et elle va manger tout ses petits!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, mais les deux hamsters sont séparés maintenant! Et l'amie de ma sœur ne veut plus de bébés finalement! ^^

Fiou...

Utilisateur anonyme

Et ben c'est une bonne nouvelle ^^

Nanouj09

J'ai enleve le mâle hamsters de la cage de la femelle hamster pck elle va voir des bébés le 2/10 . Comment on voit qu'elle est pleine