Hamster Malade en train de mourir

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je sais qu'il est tard dans la nuit mais j'ai un sérieux problème.

Mon Hamster, Pimousse est malade en train de souffrir.

J'ai vu qu'il bougé pas hier soir et comme il aime pas que je l'embête je n'ai pas osé le déranger pensant qu'il dormait.

Donc ce soir vers 21h je le prend dans mes bras comme d'habitude et je m'apperçois que son oeil gauche est en sang et fermé et son oeil droit noir et dur.

Il ne cri jamais. Je ne l'ai jamais entendu couiner. Je ne sais pas s'il a mal ou autre mais j'aimerai bien savoir. Il n'arrive pas a se deplacer et tombe à la reverse quand il essai.

Je lui est nettoyé son oeil en sang et je lui est fait boire un capuchon d'eau en versant goutte a goutte dans sa bouche.

Je ne sais pas quoi faire il est faible et ne bouge pas beaucoup. Je verifie les battements de son coeur toute les 10 mn mais je sais pas quoi faire d'autre.

Aidez moi s'il vous plait!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois qu'une seule solution ----> Veto !

Sofi771

Si ce n'est pas encore fait cours en urgence chez le vétérinaire !! Evidemment que ton hamster souffre enfin.. Ca relève du bon sens.. J'espère que ton hamster est toujours vivant et que le véto pourra le soigner...

Utilisateur anonyme

Même réponse que les autres : Veto d'urgence...

Utilisateur anonyme

mon hamster avait pareil ,mais malheureusement il est mort 🤧

va voir un veto avant qu il soit trop tard 😔

Utilisateur anonyme

Mon hamster s'apelle Pimousse aussi vite vétérinaire urgense!

Utilisateur anonyme

vite il y a urgence

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire m'a fait attendre et il est mort... Merci quand même

Utilisateur anonyme

Sincères condoléances. Ça doit être dur de perdre son hamster comme ça.

Utilisateur anonyme

Très dur!Mais sa devrait passer tout de suite car sétait une urgense bizare!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon hamster a le ventre dure et on sent sa colone vertébrale, quand il veut manger ces graines il se balance d'avant en arrière comme si qu'il avait du mal à tenir sur lui meme, il a un an environ nous l'avons adopter il y a 2 semaines au près d'une dame qui ne s'en occupait pas comme elle le devait

Je vous remercie