Hamster la nuit fait il du bruit

Bonjour,

Je voulais savoir si les hamsters la nuit faisait beaucoup de bruit ou pas et si il vous semblait possible de placer la cage d’un hamster dans une’ chambre ?

18 réponses
Lili222000

J'avais eu des hamster et c'est vrai qu'il font pas mal de bruit . Déjà au niveau de la roue il faut faire attention car certaines roues ne sont pas silencieuses et ça fait énormément de bruit la nuit . Le mieux, c'est d'essayer de mettre votre hamster dans votre chambre une nuit et comme sa vous voyez si vous arrivez a bien dormir .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Carlanille

En effet comme le dit Lili222000 , un hamster fait du bruit la nuit car c'est un animal nocturne. C'est donc la nuit qu'il va se dépenser en faisant de la roue, en "jouant", etc...

Toutefois, je te conseille de le mettre dans un pièce de vie (exemple: le salon) pour qu'il s'habitue au bruit et aux humains.

Attention à le mettre à l'abris de la lumière directe du soleil et à l'abris des courant d'air bien sûr!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ;)

Carlanille

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ;)

Derien :)

Candylegend

Le hamster la nuit c'est horrible ! Je le met dans le bureau moi

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Quand un hamster n'a pas un habitat adapté , en effet ça fait du bruit .

Mais quand l'habitat est adapté , aucun bruit .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "

D’accord merci.

Car il n’y a que dans l’an chambre que j’en pourrais le mettre :)

Dans le salon il y a beaucoup de bruit et il y a l’an cuisine a cote donc beaucoup de fumée... ect

Je vais tout faire pour qu’il ai un habitat adapté ;)

D’ailleurs si jamais vous avez des conseils à me donner avant que j’en adopte :)

Candylegend

La bille du biberon fait du bruit, enfin chez moi en tout cas

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Voila ce qu'il faut exactement pour un hamster, pour son bien être .

https://www.hamster-russe.fr/Condition-maintien-en-captivite-des-hamsters.png

Beaucoup vous proposeront ce qui ce fait en animaleries , qui est plus jolie et amusant pour l'homme , mais qui n'est pas adapté aux hamsters .

Si vous souhaitez en savoir plus , regardez les liens juste en dessous de cette phrase.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Carlanille

Bonjour, Voila ce qu'il faut exactement pour un hamster, pour son bien être . https://www.hamster-russe.fr/Condition-maintien-en-captivite-des-hamsters.png Beaucoup vous proposeront ce qui ce fait en animaleries , qui est plus jolie et amusant pour l'homme , mais qui n'est pas adapté aux hamsters . Si vous souhaitez en savoir plus , regardez les liens juste en dessous de cette phrase.

En effet, par exemple, les cages que l'on trouve en animalerie ne sont pas du tout adaptées pour les hamsters