Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster & InternatHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Peux être, mais si je mes suffisamment de nourriture, d'eau et que je change sa cage le lundi matin, sa ne suffira pas a tenir 4 jours ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut changer l'eau tous les jours.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Ah d'accore cela n'est pas très embêtant, mais cela provoque quoi si on ne change pas l'eau ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
L'eau devient sale.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dans un biberon ? Pourtant lorsqu'on mes de l'eau dans une bouteille elle ne deviens pas sale .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dans une gamelle, oui, je pense. Dans un biberon, moins sûr. (je pense déconseiller le biberon)
En tout cas, biberon ou non, il faut la changer car il faut de l'eau fraîche chaque jour.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ton hamster vas manger puis boire (4 jours aussi sans nourriture ? )Attend pour le prendre si c'est pour que tes parents s'en occupe . (si tu ne l'habitue pas à être manipuler en +)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Un hamster a pas mal de besoins. Les gens prennent ces petits rongeurs car " ca prend peu de place", "ca revient pas cher" hors c'est plus ou moins le contraire. Je te laisse lire attentivement ce site :
http://www.leshamsters.fr

Ensuite,,il faut s'en occuper tous les soirs, à la limite le laisser seul 2j durant les vacances... Mais ne pas s'en occuper durant le restant de la semaine, non.
Si tes parents sont d'accord pour le sortir tard le soir, enlever chaque les parties souillées de son habitat, le manipuler pour voir s'il va bien, le nourrir etc... Sans oublier les frais et le vétérinaire. Pourquoi pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je crois aussi qu'il faut que la famille ne doit pas s'en occuper pour lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et si je mes assez de nourriture pour 4 jours l'hamster vas il ce surnourrire comme les poissons a en tombé malade ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)