Hamster & Internat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cette année je rentre au lycée et je vais aller dans un internat, malgré ça, j'aimerais quand même avoir un hamster russe.

j'aimerais savoir si un hamster peux se passé de sont maître la semaine sans que cela le rende triste ou suies à sa santé .

Merci pour vos réponses et bonne journée !

24 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Et qui va s'en occuper lorsque tu n'es pas là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais qu'un hamster n'a pas vraiment de maître, tant qu'il peut faire de l'exercice, une cage propre, nourriture et eau a volonté..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même deux jours par semaine. Il faudrait que ta famille le veuille aussi.

Citer
Lisanimo
Lisanimo

En faite sa dépent si ton hamster est attacher a toi ou pas.Mon hamster avait déménager toute sa cage qu'en j'étais partie 5 jours en camps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne seras la que les week end pourquoi ne pas attendre d'être plus disponible ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais la le vendredi soir et le lundi matin je pourrais le nourrir ect donc je ne serais absent que un peux moins de 4 jours. Et comme les hamsters sont nocturne je pourrais m'occuper de lui le lundi tôt et le vendredi soir.

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui mais dans la semaine qui va s'en occuper ??? Tes parents peut-être.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le "un peu moins de 4 jours l'eau faut lui changer la nourriture lui en remettent tu feras comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa famille le fera.

Mais si sa famille va s'en occuper en tant que SON animal et pas le leur, ça ne sert à rien d'avoir un animal pour être là que 60 heures par semaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux être, mais si je mes suffisamment de nourriture, d'eau et que je change sa cage le lundi matin, sa ne suffira pas a tenir 4 jours ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?