Hamster gestante(pas sur)

Utilisateur anonyme

Salit à tous! J´ai acheté une hamster femelle en animalerie(no critique please😊) et elle à environ 1mois et demi, mais les males et femelles sont ensemble(ce qui n´est pas bien d´ailleurs) alors je me demandé si il y avait des risque qu´elle soit gestante, sachant qu´il y avait un mâle de 4mois avec😒Mas le problème c´est qu´elle est toute petite et j´ai peur que si elle est gestante, qua l´accouchement la tue😔

Merci d´avance et si vous voulez des photos dites le moi😄

58 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre elle s’alome Et boit

Utilisateur anonyme

*S’alimente

Meysaki

Si possible oui... Un risque je n'en sais rien du tout difficile à dire à distance

Meysaki

Si elle mange et boit c'est bon signe

Utilisateur anonyme

ne vous inquiéter pas je pense qu'elle ne peut pas mourir avant demain si elle slalome et qu'elle boit c'est peut être parce que vous l'avez souvent pris dans vos bras comparer au autre jours et elle n'est pas habituer a ça arrêter de la toucher jusqu'a ce que le vétérinaire vienne ne vous inquiéter pas

Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup pour tout vos conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous annonce le triste décès de Moon hier matin:,(

Utilisateur anonyme

Je suis désolé🤧elle a du tomber malade dans l’animalerie...