Hamster gestante(pas sur)

Utilisateur anonyme

Salit à tous! J´ai acheté une hamster femelle en animalerie(no critique please😊) et elle à environ 1mois et demi, mais les males et femelles sont ensemble(ce qui n´est pas bien d´ailleurs) alors je me demandé si il y avait des risque qu´elle soit gestante, sachant qu´il y avait un mâle de 4mois avec😒Mas le problème c´est qu´elle est toute petite et j´ai peur que si elle est gestante, qua l´accouchement la tue😔

Merci d´avance et si vous voulez des photos dites le moi😄

58 réponses
Meysaki

C'est bizarre ta essayer d'enlever ? Si elle saigne c'est un problème...

Utilisateur anonyme

Vous pensez que cela peut être dû à cause de l’accouchement?

Car elle saigne un tout petit peu

Utilisateur anonyme

Oui j’ai un peu essayé et apparemment ça ne lui fait pas mal car elle ne disait rien

Meysaki

Essai de lui enlever dans ce cas...et si ta des compresses et du sérum desinfecte après...

Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà eu des hamster mais il y en a jamais un qui a saigner cela me semble bizzard

Utilisateur anonyme

J’en ais enlever un tout petit peu et elle ne disait vraiment rien du tout donc peut être que c’est juste des extrements accroché ?

Utilisateur anonyme

D’accord

Utilisateur anonyme

Après quand je dis qu’elle saigne c’est vraiment rien, y’avais juste une microscopique tache rouge sur mon doigts

Utilisateur anonyme

oui peut être mais de toute façon si elle est enceinte elle ne vas pas accoucher avent demain, cela dur plusieurs semaines attendez la visite du vétérinaire

Utilisateur anonyme

Oui, vous pensez qu’elle risque de mourrir? J’ai vraiment peur pour elle... et donc du coup pour le truc bizarre j’essaie d’enlever et après je désinfecte c’est ça?