Hamster fatiguée...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous...

Je refais un sujet pour mon hamster,

En ce moment ma syrienne de 1 ans et 5 mois est assez fatiguée,elle est beaucoup moins actif,elle ne fais plus de roue (Normalement elle adore en faire) et il lui arrive parfois de s'endormir d'un coup (par exemple elle est entrain de courir d'un coup elle s'arrête et se met en boule pour se reposer)

Es-ce-qu'elle est comme sa a cause de son âge?

Merci pour vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il fait chaud chez toi, vu que c'est l'été ? ça peut jouer un rôle. Sinon je trouve ça normal, les hamsters font pas automatiquement de la roue tous le temps, y'en a qui s'en fiche complètement.

ça peut dépendre de l'heure aussi, peut être que après la nuit ton hamster à été très actif mais tu ne l'as pas vu car tu dormais !

Utilisateur anonyme

coucou! Jafa a tout a fait raison par exemple moi en ce moment mon hamster fait très peu de roue voir pas du tout elle dort tout le temp même la nuit. Donc ces normal tu n'a pas a t'inquiter.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses,il ne fait pas vraiment chaud chez moi

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle boit / mange comme il faut ?

Que fait elle lorsqu'elle sort de la cage ?

Personnellement je trouve que c'est tôt des signes de vieillesse à 1an et demi pour un syrien :/ Après si elle vient d'animalerie, elle est surement plus fragile... Ma syrienne les a eu un peu avant ses 2ans donc bon :/

Utilisateur anonyme

Oui elle mange normalement même si je trouve quelle a un peu maigrit :s lorsqu'elle sort de sa cage elle va courir un peu partout au bout d'un moment elle va partir dans un coin et se mettre en boule puis 5 minute plus tard elle se remet a courir...sinon oui elle vient d'animalerie je l'ai eu l'année dernière (13 juin 2014)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vérifie son poids, un amaigrissement peut être synonyme de vieillesse ou un soucis de santé, peut être faire un tour chez un véto NAC pour qu'il puisse évaluer son état ?

A t elle le dos un peu courbatu ?

Utilisateur anonyme

Non son dos est normal sinon oui normalement nous allons bientôt partir chez le véto

Utilisateur anonyme

Mon hamster syrien a commencė a avoir des signes de viellesse vers 2 ans et demi. Je ne crois pas que ce soit la viellesse.

Utilisateur anonyme

oui c'est bizarre car elle est jeune pour un hamster, tu la eu en animalerie ?