Hamster et vacances que faire?????? SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,je pars en vacances de main et reviens vendredi.Je ne peux pas m'amener mon hamster avec moi et personne ne peut le garder.je ne sais pas comment faire aider moi!!!!!!!'

12 réponses
Utilisateur anonyme

En faite tout mes amis partent en vacances,je ne fais pas confiance à mes voisins et comme j'habite a la campagne ,c difficile de trouver un petsitter et en plus je pars demain donc g pas beaucoup de temps

Pitichou

La seule solution reste tes voisins je pense

Il fallait se poser la question plus tôt..

Pitichou

Ou sinon, tu le prends avec toi.

Mais c'est vraiment si tu n'as pas d'autres solutions

Utilisateur anonyme

On ne se soucie pas de faire garder son animal la veille du départ

Utilisateur anonyme

Et si je lui laisse de grosse gamelle de nourriture et de abreuvoir d'eau ça peut faire l'affaire

Utilisateur anonyme

*2grosses gamelles

Utilisateur anonyme

NON ! S'il lui arrive quelque chose, qu'il renverse son eau, se coince quelque part...

Pitichou

Je ne pense pas que cela suffira. Et puis, ce n'est pas juste une question de nourriture.

Comme l'a dit Tshika, il peut se blesser, se coincer quelque part..

Pitichou

Tu es sûre qu'il n'y a personne pour s'en occuper ?

Utilisateur anonyme

Salut.

Tu ne peux pas l'emmener ? Tu fais quoi exactement (si tu ne veux pas répondre, je comprends) ? C'est pas super gros un hamster... Tu devrais l'emmener, c'est l'inconvénient d'avoir un animal.