Hamster et perce-oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier soir, j'ai sorti mon petit hamster dans le bain, mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait un perce-oreille dedans (l'insecte). Avant que je puisse l'attraper dans un mouchoir, mon hamster s'est jeté dessus et l'a mangé. Est-ce correct? J'ai eu peur sur le coup, il est habitué à manger des graines et des fruits seulement!

1 réponse
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

A priori non pas de problème ^^

Il lui faut aussi des insectes (vers de farine, grillons...) présent dans le mélange au quotidien ;)