Hamster et maladies

Capuu
Capuu

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse assez rapidement car je m'inquiète à propos de mon Hamster,Fripouille il a à peut près 2 ans et demi. j'aimeraiss avoir des conseils. En se moment l'état de mon hamster ce n'est pas ça: il a une boule sous la gorge, et les joues assez gonflées (une plus que l'autre) son oeil était fermer mais je l'ai nettoyer donc il la ré ouvert il fait un peu moins de roue, je pense qu'il a un peu maigri il mange encore et bois encore. Par moment il a un peu de mal a marcher. Donc j'aimerais savoir si il est sur sa fin de vie ou si je dois seulement aller consulter un vétérinaire merci d'avance.

5 réponses
Meysaki
Meysaki

Dans tout les cas voir un vétérinaire est la meilleure solution après il est possible vu son âge il est possible quil est en fin de vie... Peut-être que le véto vous donnera quelques choses pour le soulager

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tout les cas voir un vétérinaire est la meilleure solution après il est possible vu son âge il est possible quil est en fin de vie... Peut-être que le véto vous donnera quelques choses pour le soulager

Exact..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il est vers la fin de sa vie ... :'((((

Citer
Capuu
Capuu

Merci de vos réponses je pense aussi qu'il est en fin de vie je vais l'emmener chez le vétérinaire cette semaine...

Citer
Meysaki
Meysaki

D'accord courage tenez nous au courant si possible

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?