hamster et gerbille

Utilisateur anonyme

Peut-on faire cohabiter un hamster de roborovsky avec une gerbille ? Merci davance

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ok regarde

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Occupez-vous comme bon vous semble de votre élevage de hamster. Moi, je sais ce que je fais avec mes rongeurs. Ce n'est pas vous qui allez m'apprendre à élever mes animaux. Je fais des études exprès, donc je sais quand même ce que je fais. Mes animaux font une visite chez le vétérinaire toutes les 2 semaines, mon vétérinaire me dit de ne surtout rien changer à la façon dont j'élève mes animaux.

Et je pense que je donne de bons conseils à la personne qui pose des questions, je ne suis pas là pour me faire insulter et juger la façon dont j'élève mes animaux. Mes animaux ont des jouets, une alimentation variée et équilibrée chaque jour avec des produits frais, ils sont épanouis.

Je ne prétends pas tout savoir, je donne juste des conseils simples. Pour les animaleries, je l'ai vu de mes propres yeux. Une amie à même récupéré un hamster blessé pour le soigner.

Je ne vous fais pas de reproche sur votre façon dont vous gérez votre élevage.

Je pense donc que vous pourriez arrêter de me faire le reproche d'en savoir trop.

Utilisateur anonyme

Coucou je pense que littlepony a raison tu ne peux pas faire cohabiter hamster et gerbille. Un hamster est solitaire. Apres tu peux faire vivre des hamsters ensemble mais je te le conseille pas.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

D'en savoir trop ??

Incroyable!!

Si vous en saviez autant que vous le prétendez, vous n'iriez pas jusqu'à dire de tel âneries .

Savez vous pourquoi les gens donne du sable à bain à leurs hamsters ?

Savez vous que provoque comme dégâts , la roue ?

Voila des questions simples, mais aurez les réponses ????

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci Caline.

Utilisateur anonyme

Olivier tu pense ce que tu veux moi j'essaye juste de répondre a sa question et non pas les tienne après tu dit ce que tu veux ces pas mon problème.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Olivier tu pense ce que tu veux moi j'essaye juste de répondre a sa question et non pas les tienne après tu dit ce que tu veux ces pas mon problème.

Si vous auriez pris le temps de lire le sujet, vous auriez vous que j'y avais déjà répondu.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.

Utilisateur anonyme

Mais de mon avis personnel je trouve que vous avez mal répondu. Après ces mon avis vous vous en avez un autre et tant mieu pour vous et pour clos ce sujet j'espère que je t'est aider Erwan avec mon avis personnel.