Hamster et garde alternée

Utilisateur anonyme

J'aimerai vraiment acquérir un petite boule de poil ,plus précisément un hamster panda ou dorée.

Je suis en garde alternée d'une semaine chez chacun de mes parent et je voulait savoir sur le hamster pourrait changer de cage chaque semaine ce qui incluerait un transportt de 20 minutes a chaque fois?

Merci pour vos futur réponses et vise à vous!

7 réponses
Utilisateur anonyme

21 ans et tu est en garde alternée ?

Lisanimo

Chérie25,je pense qu'elle n'a pas 21 ans.

Ensuite Pixel Ysee,je te conseil dans le laisser toujours dans la même cage,que se soit chez ta mère ou chez ton père,pour ne pas changer ses habitudes .

Utilisateur anonyme

je conseille même de mettre un petit drap propre sur la cage quand tu le transportes comme ça il sera moins stréssé

comme a dit Lisanimo, ne le change pas trop de cage il va perdre ses repères (déja que la mienne est toute affolée quand je la met dans sa cage toute propre donc ... ^^)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses '(mon pseudo n'est pas le même j'ai beugué)

Oui en effet je n'ai pas 21 ans et le soucis est que je ne pourrait pas transporter la cage chaque semaine donc que me conseillez vous pour qu'il s'habitue a ce transport?

Utilisateur anonyme

Wow... changer de cage chaque semaine pour un hamster je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Surtout pour le transport en fait... C'est très stressant pour ces petites bêtes ! Moi je te déconseillerais simplement d'en prendre un si c'est pour le trimballer à droite à gauche en fonction de chez qui tu es...

Une solution serait que tu le laisse chez un de tes parents. Par exemple ton père. Quand tu irais chez ta mère ça serait ton père qui s'en occupe en ton absence. Mais bon, tu comprends bien que c'est pas super pour le hamster non plus quoi :S

Utilisateur anonyme

Sinon tu le laisses tjrs chez ta mère ou ton père, sans le prendre avec toi...Ou alors, tu achètes 2 fois la même cage et en plus, certaines cages possèdent un module en plus, tu pourrais alors le prendre comme cage de transport puis le reconnecter à ta cage : il ne perdra pas tous ses repères.

Utilisateur anonyme

Effectivement je vais essayer d'ajouter a la cage que je prendrai un module qui me servira de cage de cage de transport et que j'ajouterai a chaque changement de cage.sinon je vais essailler de garder la grande cage et de la transporter malgré tout.