Hamster et foin...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a peu de temps j'avais fait un sujet sur le foin " doit on donner du foin a son hamster " vous m'avez reponduent oui mais mon hamster ne mange pas de foin , j'ai essayer de mettre des friandise et ils mangent que les friandisent .

Que faires ? ( je met pour l'instant le foin dans un rouleux de papier toilette avec des trou )

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il peut en mettre dans c'est bajou,mais cela ne veut pas dire qu'il en mange.

Utilisateur anonyme

Un hamster NE mange PAS le foin. Le foin est pour lui uniquement un nid.

+1. C'est vrai. J'en mets quand même aux miens ^^

Et je suis d'accord aussi avec Sluhieee. Il les mettra dans ses abajoues pour les transporter dans son nid (:

Utilisateur anonyme

Les hamsters mangent du foin normalement mais c'est vrai que le mien non plu il en mange pas..je lui en met plein comme secondz litiere et s'il veut en manger c'est son choix.

Utilisateur anonyme

Mais d'apres ce que les autres disent on dirai pas qu'un hamster mange du foin...:/

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse donc les hamster ne mange pas du foin ( sauf cas rare ) :) Je peut utiliser le reste comme lititer ?

Utilisateur anonyme

Merci je vais don mettre le foin dans sa cabane ^^

Utilisateur anonyme

Merci je vais don mettre le foin dans sa cabane ^^

il va le mettre tous seul dans sa cabane 👍

Utilisateur anonyme

d'ccord 🤣

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Parceque j'ai prit un sac de 30 litre donc il faut que je le termine 😞