Hamster et cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Comme vous pouvez le savoir, j'ai déjà un cochon d'inde (la mienne vit presque tout le temps la nuit ^.^"). Et, je vais "peut-être" avoir un hamster nain russe. Je peux les faire rencontrer ? (ils ne vivront pas dans a même cage). Merci 🙂

9 réponses
Lisanimo
Lisanimo

Non surtout pas car même si ton chon et ton hamster sont très gentils,tu ne sais pas comment ils peuvent réagir ensemble🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même sous haute surveillance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh après tu peux essayer.. Mais comme on t'as dit ils risquent de se battre. Et pour le bien des deux, même si ils vivent séparement et tout faut eviter de les mettre à côté et tout .. :/

Dacc :) donc je vais devoirs les sortir séparément ... Ou si j'ai un parc et que je le met dedans, je peu sortir Mirabelle a côté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plutot l'inverse tu met mirabelle dans le parc et tu sors ton hamster en même temps si tu veux. Car il risque de passer à travers les barreaux du parc. :)

Mais je parle d'un parc en carton 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah beh comme tu veux. Du moment qu'elles ne se cottoie pas tu es libre de faire ce que tu veux. :) A condition de les surveiller en même temps

Mais oui t’inquiète pas 🙂

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne vois pas l utilité,

en general c est plus stressabt qu autre chose pour les animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l utilité,

en general c est plus stressabt qu autre chose pour les animaux.

Je ne veux pas les faire rencontrer du coup mais les sortir en même temps mais pas a côté.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Genre dans un parc séparé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre dans un parc séparé ?

oui voilà 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?