Hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour,Bonsoir

j'ai adopté un hamster a BricoMarché mais il est gros est il a une bosse sur le dos croyez vous qu'elle et enceinte ou juste grosse

2 réponses
Tania28700

Heu je ne pense pas que gestante ca se verrait sur le dos...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je ne pense pas c'est surtout le dos qui va faire une bosse On ACHETE PAS d'animaux en animalerie (BricoMarché n'est même pas une vrai animalerie)!