Hamster en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir si un hamster peut tenir 4 heures de routes dans sa cage quotidienne ?

merci de vos reponse :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il peut je pense qu'il faut eviter les dos d'ane et puis le bruit car il pourré stressé

Utilisateur anonyme

Ok merci c'est ce que je pensais :)

Utilisateur anonyme

Mais ton trajet c'est le jour ou la nuit ? car si c'est le jour il pourra pas dodo et un hamster qui fait pas dodo le jouer hyper actif et jette des copeau partout apres sa depend du hamster !

Utilisateur anonyme

Oui tu peux. Mais si ta cage a un biberon je te conseille de l'enlever pendant le trajet sinon il va fuir

Utilisateur anonyme

Je vais voyager le jour