hamster en dirarré que faire

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde jai l'impression que mon hamster a la diarré je c pas koi faire jessaye de la prendre pour le nettoyer un pe parce kil en a partou a son derriere et dans son nid que faire et comment faire

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

c koi ?c du a koi ?

Utilisateur anonyme

Coucou je te conseille de lui donner du smecta en toute petit quantité jusqu'au rdv ac ton vet

car la diarhée peut tuer en 48 heurs bonne chance a toi et a ton hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

quand la diarrhée persiste, il vaut mieux aller chez le vétérinaire qui lui fera une piqure, il faut surtout lui donner à boire et éviter les courants d'air... il faut placer sa cage en hauteur.... d'ailleurs, il ne faut jamais placer un rongeur ou un lapin à meme le sol, c'est trop froid pour eux..... sinon du rongeur digest c'est bien.... la cage se nettoie aussi bien avec de la javel, car les rongeurs aiment cette odeur.... il faut bien rincer après......

Utilisateur anonyme

Va vite cher le veterinaire.

Utilisateur anonyme

Un conseil le VETERINAIRE c'est sa le conseil emmène le le voir

Utilisateur anonyme

malheureusement malgre le veto ,le rond=geur digest et desinfection de la cage il est parti je te souhaite plus de chance ,il a quel age?