hamster en dirarré que faire

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde jai l'impression que mon hamster a la diarré je c pas koi faire jessaye de la prendre pour le nettoyer un pe parce kil en a partou a son derriere et dans son nid que faire et comment faire

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Demande conseil à un véto, la diarhée peut être nocive pour la santé des rongeurs.

Moi, je lui donne du Rongeur Digest, un médicament que l'on trouve au véto, c'est un peu cher mais efficace.

Utilisateur anonyme

mey la comment jpe le nettoyer un pe ? parce kil est vrement sale

Utilisateur anonyme

Un mouchoir/torchon... légerment humidifié à l'eau tiède.

Utilisateur anonyme

merci bocoup

Utilisateur anonyme

il fau que de desinfecter toute la cage?

Utilisateur anonyme

avec quoi je pe la desinfecter

Utilisateur anonyme

Tu peux nettoyer la cage avec de l'eau chaude et éventuellement avec du savon.

Utilisateur anonyme

Le vinaigre blanc est un très bon désinfectant ;)

A ne pas mélanger avec un autre produit !

Utilisateur anonyme

Vétérinair erapidement, ça peut être le "wet tail".

Utilisateur anonyme

C'est quoi le "wet tail"?