Hamster dorée conseil

Raniagomez91

Bonsoir,

Alors voilà j’ai un hamster dorée âgée de 3 mois c’est un mâle il a une cage de 1m un très grand confort et une nourriture de grande qualité et bio mais depuis quelques temps ses testicules grandissent j’aurais aimer savoir si c était normal ?

Je tiens à préciser que je compte évidement l’emmener chez le véto très prochainement mais j’aimerais avoir quelques avis .

Voici une photo que j’ai prise .

7 réponses
Loulou345

Bonjour,

je ne sais pas si c'est juste moi, mais je ne voit pas la photo. 💨

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Pernelledu38

Non je ne la voit pas non plus

Loulou345

Non je ne la voit pas non plus

Bon alors faudrait peut-être la remettre.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, il n'y a pas de photo .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Raniagomez91

Bonjour

Tout est ok j’ai demander à ma veto ce matin c’est sa période de croissance cela est tout à fait normal .

Que ses testicules descendent .

Merci quand même .

Loulou345

Parfait alors 😁 👍

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

ok et bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "