Hamster doré dans "cage mini duna verte"..?

Utilisateur anonyme

Hamster doré, 2 mois, mâle, nommé Bambou, non castré.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hamster doré dans cage minu duna =

Quoi ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon hamster doré mâle de 2 mois (Bambou) habite dans une cage mini duna verte (mais blanche sur la photo) =

photo venante du site amazon.fr (bref.)

1) Sa cage est-elle assez grande?

2)Avez-vous les dimensionsxlargeurs de sa cage?

3)J'ai remplacer la sciure par du chanvre (litière naturelle), est-ce bien?

Utilisateur anonyme

Hamster doré dans cage minu duna =

Quoi ?!

Désolé j'ai poster le message sans l'avoir finis par erreur

😞

Utilisateur anonyme

Ta cage est trop petite.

Utilisateur anonyme

Oui chanvre c'est top, pour se qui est de la cage je la trouve un peut juste aussi 55 de long sur 36 je croit c'est juste je trouve

Utilisateur anonyme

Le minimum qu'on recommande généralement c'est 50x80 comme dimension. Ça permet à la plupart des hamsters de bien se développer et ça empêche les stéréotypies du comportement, sauf exception :)

Un bac de rangement suffit pour fair une bien cage :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le chanvre , c'est une litière pour oiseaux et non pour un hamster.

Un fouisseur a besoin de s'enfouir , impossible de le faire dans une litière aussi dure , composé de morceaux de bois.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oui comme le fait remarquer Olivier il faut une bonne couche de litière vu que les hamsters sont des animaux qui creusent et font des galeries, donc la cage n'est pas adapter je pense qu'il faut prendre plus grand.

Sinon pour les copaux de bois je crois qu'il en existe fait avec du bois non toxique, mais je crois que c'est dur à trouver.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La seule litière de copeau de bois potentiellement toxique , est celles parfumé .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Et les cages Habitrails mesurent combien (dimensions) ?