Hamster disparu

Mano01

Bonjour

Le temps de nettoyer la cage de mon hamster, je l'ai laisser gambader dans ma chambre hier dans l'après-midi en revenant pour le récupérer je ne l'ai vu nul part. J'ai attendu la nuit pour que ça soit plus simple de le trouver et je ne l'avais toujours pas trouver.

Toute la journée je l'ai chercher et la arrive bientôt la nuit et j'aimerai mettre toute les chances de mon cote pour le retrouver cette fois; avez vous des conseils ?

Aprs j'ai un chat aussi est ce que c'est possible que le hamster soit sorti de la chambre et que le chat l'ai manger ? Quand les chats mange leur proies est ce qu'ils laisse des traces comme du sang, os, etc ?

2 réponses
Mano01

Comme je l'ai retrouver je fait savoir qu'il n'y a plus besoin de répondre

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Alors, il était où ?

Vous avez dû avoir une de ces peur !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "