Hamster dingue?

Utilisateur anonyme

Hello j'ai 12 j'ai 1 hamster Qui s'appelle Patafouin le pti pére a un nouvelle cage et il a dess escalier sauf qu'il grimpe avec les barreau et il saute dans le vide il fait sa depuis 5 jour il a un probléme de plus il couine tou seul.

Dsl pour le fautes d'orthographe

11 réponses
Utilisateur anonyme

Perso j'ai Fripouille et Caline depuis hier, je suis tombée sur un mauvais vendeur qui ne m'a pas dit qu'un hamster vivait seul, je savais pas, donc Fripouille a attaqué Caline toute la soirée, du coup je les ai séparées, Fripouille a fait du bruit et mangé ses barreaux toute la nuit, Caline a fait sa nuit tranquille, mais le soucis c'est que Fripouille est aussi agréssive envers moi, je l'ai prise dans ma main ce matin, l'ai caréssé un peu, l'ai remise dans sa cage et la elle est devenue agressive et tout ça.. Alors que Caline est ultra Caline ! Donc je sais pas, si je garde Fripouille ou si je l'echange contre un autre, je suis tres joueuse et proches des animaux donc avoir un hamster pour ne rien en faire ça nous fera du mal a toutes les deux, si le courrant ne passe pas avec moi il passera sans doute avec quelqu'un d'autre...