Hamster dingue?

Utilisateur anonyme

Hello j'ai 12 j'ai 1 hamster Qui s'appelle Patafouin le pti pére a un nouvelle cage et il a dess escalier sauf qu'il grimpe avec les barreau et il saute dans le vide il fait sa depuis 5 jour il a un probléme de plus il couine tou seul.

Dsl pour le fautes d'orthographe

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters aiment (presque tous) grimper aux barreaux de leur cage, c'est tout à fait normal. Si tu as peur que ton Patafouin ne se fasse mal en tombant, tu peux envisager d'acheter une cage plus adaptée, sans barreaux.

Par contre, ce n'est pas normal qu'il couine sans arrêt. Est-ce que ce sont vraiment des couinements ou plutôt des cris stridents?

Regarde ce lien, ça devrait t'aider! ^^

http://hamster-russe.eklablog.net/langage-corporel-et-sons-a4736346

Brava

Moi pareil, ils jouent pas dans les tunnels ils montent aux barreaux !

Ils montent même au plafond de la cage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah il crie quan ya mon chonchon ou quand on le regarde faire sa vie dans sa cage

Exemple mon frére passe il crie apres il se stop puis quand mon frére repase il crie encore plus fort

Utilisateur anonyme

Les matin aussi il grignote sa maison pour sortir quand j'arrive il se stop puis il c comment ouvrir sa cage on ne peut pas les laisser se balader puisque il a une salle pour lui tout seul sans file sans issu pour se sauver

Utilisateur anonyme

je vais te rassurer c'est tout a fait normal mon hamster russe aussi fait et pourtant il est trés gentil si ton hamster ronge sa cage c'est normal il a besoin de se faire les dents et dout vien le nom de ''rongeur'' qu'il suate aussi c'est normal sa lamusent et il tombe donc il reessaie qui cuine kon on saproche aussi c normal c psk il est abituer a twa et ke ton frere il nets pa abituer donc c normal et meme kan c a twa ki te cuine dessu c psk il nest pas tou le temps de bonne humeur ( il est fatiguer. tu le derange...) bref tout se ke tu a dit est tous a fait normal mon hamster fait pareil et je ladore kom meme je pe le prendre dan mes main sur le canapée... bref rassure twa c normal pour plus de deitail en explikation envoi mwa un message pv bsx

Utilisateur anonyme

ok merci

Nattygann

C'est un hamster militaire :) , le mien faisait ça aussi et à un moment donné il ne pouvait plus tenir alors il tombait, mais je te rassure sur une litière de 10 cm d'épaisseur. :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je me sui même demander si il pouvé avoir un probleme mentale !!

Nattygann

Non je ne pense pas, ils se défoulent comme ils peuvent tu sais !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il déborde d'énergie mon pti Patafouin!