Hamster diabétique

Mimimi202014

J’ai su que mon hamster a le diabète 😞 mtn je ne sais plus quoi lui donner manger il ne cesse de maigrir d’habitude je lui donne de la salade , carotte et du pain et chocopops ( mais j’ai arêtter de lui donner le chocopops dernièrement et je pense que c’est à cause de cela qu’il a le diabète ) mais je dois arrêter de lui donner la carotte et le pain psk qu’ils contiennent du sucre que faire svp ??

3 réponses
Del2244

Bonjour

Pourquoi ne pas tout simplement vous tourner vers un mélange adapté (graines/granulés) vendu en animalerie ?

Une petite recherche Google "alimentation hamster" vous aidera à choisir les bons aliments pour compléter et composer un menu idéal

À bientôt

Loulou345

Bonjour,

je te conseil ce site qui va t'aider a choisir une bonne alimentation pour ton hamster: https://hamstersclubfrancophone.jimdofree.com/informations-hamsters/alimentation/

Et vu que ton hamster est diabétique, il faut arrêter de lui donner des fruits (privilègier les légumes comme friandises) et le pain n'est pas bon pour lui. Donc a enlever aussi.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amélie, 17ans

Des chocopops ? Tu parle de céréales ? Oula c'est vraiment pas bon a donner encore plus si c'est du chocolat ! D'ailleurs le pain aussi est très mauvais

Ton hamster est un hamster nain ? Tu l'as eu en animaleries ? Si oui c'est probablement un hybride et ceux ci sont sujets au diabète

Maintenant que tu sais qu'il a du diabète la carotte c'est terminé, a bannir, car trop sucré

Du coup comme dit plus haut il faut simplement acheter un mélange adapté

" Amel' Passionnée "