Hamster dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai savoir si un hamster peux vivre dehors avec une cage bien couverte sur les côtier sauf l'ouverture et à l'abris des courants d'airs... Se serrais possible de le laisser dehors de jours comme de nuits ? ( sauf l'hivers ou les période classiale..!) Merci de vaut conseillés.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Ses normale si mon hamster a une forte odeur ?

elle a grossit sa fait 1semaine que je les adopter elle vient d'animalerie je ne ses pas son age mais serraise possible quelle soie pleine ? Si oui que doi-je faire pour quelle soie mieux ? Merci

Utilisateur anonyme

C'est possible. Comme toujours, je conseille de lui donner du jambon, du fromage...Ce sera mieux pour elle si elle a des petits. Ce site t'aidera sûrement : http://le-hamster.eklablog.com/soins-aux-bebes-a4452122

Donne lui une alimentation variée, ta cage doit faire min 2000cm2 et ta roue 25cm.

Si elle en a, mets tout de suite une annonce sur le bon coin!

Utilisateur anonyme

Je confirme elle étais bien pleine !

Utilisateur anonyme

J'espère t'avoir aidé alors!

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bon si vous le mettez dehors (sans cage) les fameux oiseaux vont passer te le prendre .. XD , ou sois si il fait trop chaud oublie ça ... Moi je vais juste sur mon balcon avec la cage ! Il en profite mais à l'ombre "un peu"