hamster dans la chambre?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si on pouvait mettre un hamster dans une chambre (la mienne) et si ça ne fait pas trop de bruit la nuit??

merci d'avance! :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je te déconseille de la mettre dans ta chambre, sinon, tu ne pourras plus dormir ^^'

Il ronge les bareaux, la roue qui grince, la litière qu'il envoie dans tous les sens...

Utilisateur anonyme

ah ok! c'est ce que je pensais! ^^

Jadou 123

comme le hamster et un animal nocturne il fait du bruit, mais moi la cage de mon hamham était dans ma chambre et je mi suis vite fais.

Utilisateur anonyme

ah ok! mais bon, je préfère ne pas essayer comme ça je dormirais bien, c'est sur! :D

Utilisateur anonyme

moi, je pourrais jamais dormir avec Malice dans ma chambre ^^

Brava

Avec les roues en plastique ça fait moins de bruit, mais avec tous les autres bruits =S....

Mais après on s'y habitue vite =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui non mais c'est bon! ^^ j'ai trop hâte! mon père vient me chercher à 10h00 pour aller acheter mon hamster! :)

Utilisateur anonyme

c'est 10h ^^

on attend les photos :)

Utilisateur anonyme

ça y est! Freddy est à la maison! je prendrais des photos ce soir car il reste dans sa maison! (c'est normal! ^^ )

Utilisateur anonyme

C'est un Canbel ?

Il doit être trop chou :)