Hamster d'au moins 2 ans froid

Swannj

Bonjour tout le monde,

Je viens de rentrer chez moi et j'ai retrouvé mon hamster d'un peu plus de 2 ans froide et roulée en boule. Je sais qu'ils peuvent hiberner, mais ça me paraît bizarre en été. J'ai essayé de la faire boire, mais elle n'a pas l'air intéressée, tout comme pour la nourriture. J'essaie de la réchauffer du mieux que je peux.

Si ça ne passe pas d'ici demain matin, je l'emmènerai chez le vétérinaire, mais que puis-je faire en attendant ?

15 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Votre loulou est sûrement en fin de vie, vue son âge... Mais filez chez un véto le plus vite possible oui, tout n'est pas perdu.

En attendant, réchauffez le (bouillotte enroulée dans un torchon) et essayé de lui donner à boire à la pipette, de même que la nourriture (réduite en bouillie avec de l'eau tiède)

Swannj

Votre loulou est sûrement en fin de vie, vue son âge... Mais filez chez un véto le plus vite possible oui, tout n'est pas perdu. En attendant, réchauffez le (bouillotte enroulée dans un torchon) et essayé de lui donner à boire à la pipette, de même que la nourriture (réduite en bouillie avec de l'eau tiède)

D'accord merci pour votre réponse on l'emmène demain au veto et on a essayé de lui donner à boire mais elle n'en veut pas elle est en train de s'endormir j'espère qu'elle sera toujours là demain...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vous avez essayé à la seringue (sans aiguille) ? Et les aliments dont il raffole il n'y touche pas ?

Swannj

Vous avez essayé à la seringue (sans aiguille) ? Et les aliments dont il raffole il n'y touche pas ?

Non elle ne mange plus, tous les aliments qu'elle aime elle n'y a pas touché

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bon si elle va chez le véto demain, pas grave si elle ne mange pas

si vous avez des flocons d'avoine, mélangez les avec de l'eau tiède et essayé de lui donner, ça pourrait la booster un peu...

Sinon, maintenez la bien au chaud, j'espère qu'elle tiendra le coup...

Swannj

Bon si elle va chez le véto demain, pas grave si elle ne mange pas si vous avez des flocons d'avoine, mélangez les avec de l'eau tiède et essayé de lui donner, ça pourrait la booster un peu... Sinon, maintenez la bien au chaud, j'espère qu'elle tiendra le coup...

On a pas de flocon d'avoine, on l'a mise dans une serviette pour lui tenir chaud mais elle se réchauffe peu

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Dans une chaussette, mettez du riz et faites un noeud à la chaussette, mettez là 30s au micro-ondes et ça devrait faire office de bouillotte

Vous avez des bouteilles thermos sinon ? (qui tiennent l'eau au chaud) ?

Swannj

Dans une chaussette, mettez du riz et faites un noeud à la chaussette, mettez là 30s au micro-ondes et ça devrait faire office de bouillotte Vous avez des bouteilles thermos sinon ? (qui tiennent l'eau au chaud) ?

On a pas de bouteille thermo mais je vais faire une bouillotte comme vous avez dit merci

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super, par contre la chaleur risque de vite se dissiper mais ça sera toujours mieux que la serviette

Swannj

Super, par contre la chaleur risque de vite se dissiper mais ça sera toujours mieux que la serviette

Elle ne tiendra pas jusqu'à demain je pense, elle tient à peine sur ses pâtes et commence vraiment à faiblir...