Hamster blesser

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'ai deux hamsters syrien (ou aussi appeler dorée) qui étaient encore ensemble, dans la même cage, je devais le séparer mais j'ai pas d'autres cages, j'ai déjà de nombreuses cages car ce ne sont pas les seul rongeurs que je possède.

Ils sont ensemble depuis plusieurs mois, tout deux adulte Hamtaro le père et son fils Haru !

Hier Haru a mordu son père, il est un peu peureux et du coup commence a se méfier de son père. Avans tout se passer bien ils dormaient ensemble et aujourd'hui j'ai fais une HORRIBLE decouverte !!!

Haru a l’extérieur du "nid" allonger en long, au début on a cru qu'il dormait mais horreur il est inerte, ne bouge plus mais respire.

Un œil gauche ouvert et je pense crever, du moin, mal en point je pense que justement si il est ouvert c'est que c'est mauvais signe.

l'autre est fermer.

Il respire et bouge vraiment très très peu, il marche pas il remus légèrement ...je ne sais pas quoi faire, ce soir je pense pouvoir rien faire, j'ai rien pour soigner quoi que ce soit....

J’espère qu'il ne va pas mourir ...il est terriblement mal en point...

Des idées ? Des diagnostiques ? Est ce que c'est mauvais de laisser son oeil a l'air libre ? Infection ?

Aider moi s'il vous plait, que me conseillez vous a faire dés demain ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

tu lui met bien tout ce qu'il faut dedans essaye de lui donner à boire a la pipette :)

Utilisateur anonyme

Oui il a de la nourriture et je vais aller essayer de mettre un biberon ...J'ai plus qu'a attendre et suplier ma mere demain si il ne va pas mieux et si il est encore en vie :'(

Utilisateur anonyme

oui surtout sa je suis desolé si il decede cette nuit

👈 je sais e que sa fait

Utilisateur anonyme

Oui ....en plus il y a pas longtemps ...genre il y a deux semaines j'ai discuter avec ma soeur comme quoi faudrait les séparer parce ce que si il se bagarre ....pourquoi je les ai pas séparer avans ...

Utilisateur anonyme

Pas de ta faut

Utilisateur anonyme

je te les montre en photo ! Haru et Hamtaro, Haru il est un peu angora

Utilisateur anonyme

Haru est née chez toi ??

Utilisateur anonyme

Oui chez moi pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Coucou Julieouf, je suis désolée pour Haru !!!

Comment est son oeil est il comme d'habitude ou pas ???